Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronosport
Pronosport
Publicité
Archives
Catégories
11 juin 2010

Un petit combiné peu risqué.

          Pour le coup d'envois de la coupe du monde j'ai choisi un petit combiné des 2  matchs du jours : Afrique du sud- Mexique et Uruguay-France pas très risqué.

          Tout d'abord Afrique duSud Mexique : Les Bafana bafana ne peuvent pas perdre chez eux pour le match d'ouverture mais ne sont pas non plus sur de gagner car le Mexique est une équipe solide. C'estsolide.c'est pour ça que je verrais un "double chance" : c'est a dire soit Victoire de l'afrique du sud soit match nul la cote n'est pas mal du tout pour un paris double chance: 1.5.(unibet)

          Dans l'autre match je ne voit absolument pas l'équipe de France gagner. Avec un attaquant de pointe partout sauf en pointe, une défense qui se cherche encore et se cherchera encore après le mondial et pas de vrais leader les bleus ne sont pas au mieux c'est le moins que l'on puisse dire. face a l'équipe la plus solide du groupe ça risque de pas pardonner. seul LLoris pourrait nous sauver la face avec un petit 0 -0 des familles. Donc sur ce match je jouerai encore une fois un"double chance" victoire de l'Uruguay ou nul et là la cote est pratiquement exceptionnel 1.68(unibet).

          En combinant ces deux Paris avec une mise de 10 euros  je gagnerais 25 Euros

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci rudeboi et bravos pour tes pronostics ça m'a rapporté 20 euros Net.
R
Victoire de la Serbie 0-3 (20,21,21)! C'était presque trop évident :-)
P
Merci pour les tuyaux. Je vais te faire confiance et te suivre sur tes paris
R
ok merci... en attendant voici rapidos pour ce soir ce qui me parait intéressant<br /> <br /> France - Serbie : jeudi les côtes étaient les suivantes 1.45-2.50 environ. Et là, quelle surprise de voir les cotes à peine modifier. Pour moi déjà jeudi c'était preque du 50/50 et après avoir vu le match jeudi, les serbes ont totalement étouffé les français au niveau du block et des attaques. Les serbes, malgré l'absence de 3 de leurs joueurs majeurs, ont une équipe jeune et talentueuse. En face, les francais se cherchent encore, seul Earwin N'Gapeth émerge du collectif. En 2 jours et malgré une réaction d'orgueil à attendre des francais, Serbie @2.40 est value car pour moi elle est bien favorite si elle reproduit la même prestation que jeudi. J'aurais mis Serbie @1.70 perso.<br /> <br /> Brésil - Hollande : le Brésil au volley c'est le top. Mais pour cette WL, Bernardo (le coach brésilien) doit se passer de quelques joueurs importants malgré le retour de Lucas et Marlon normalement. En face, les Hollandais sont en constante progression depuis un an avec un jeune groupe. Ils ont réalisé un bon championnat d'europe l'automne dernier, rivalisant avec les meilleurs équipes, et ont fait un retour très convaincant en WL, en s'imposant facilement deux fois 0-3 en Corée. Pour moi, ils se rapprochent du niveau bulgare, et, je pense, sont capables comme les bulgares le week end dernier, d'accrocher les brésiliens. Non pas de les battre (enfin on ne sait jamais), mais de prendre pourquoi pas un set ou de les accrocher dans les différents sets. C'est pourquoi le +135.5pts @1.60 et/ou le Hollande +17.5pts @1.72 sont bien intéressants.
P
Merci les gars <br /> Rudeboi je t ai envoyé une invitation pour le blog. J'attend avec impatience tes bons tuyaux
Publicité